Aena Theralim

Aller en bas

Validé Aena Theralim

Message  Aena Theralim le Ven 12 Oct - 23:05

Prénom : Aena

Nom : Theralim

Surnom : -

Race : Genasi (plante)

Âge : 24 ans

Description physique : Elle est de taille moyenne, cheveux longs roux presque orangés et une peau pâle lui donnant un faux air fragile. Ses yeux sont d'un vert emeraude intense comme le bijou sculpté qu'elle porte autour du cou. Ses lèvres sont de couleur rouge vermeil et le tour de ses yeux est teinté de vert, taché par les larmes de couleur peu habituelle qu'elle laisse rarement couler. Elle est vêtue d'une robe brune plus naturelle que féminine qui se termine un peu au-dessu des chevilles. Elle se plaît à orner ses cheveux de quelques petites lierres discrètes aux fleures blanches.

Description psychologique : Généralement calme et réfléchie, elle évite les ennuies autant que possible, davantage par intérêt que par peur d'être blessée. Elle se sent naturellement liée à la nature mais ne cherche pas particulièrement à la protéger, se concentrant plutôt sur la banalité de sa vie de serveuse, où chaque jour est à la fois semblable et différent. Elle a généralement du répondant lorsqu'on cherche à la provoquer, mais si elle a l'esprit ailleur ou croît qu'il n'est pas dans son intérêt de lever le ton elle se contentera de sourir sèchement en ruminant d'arrières pensées. Ignorant le négatif et acceptant le positif sans plus d'entraint, elle peu parraître froide et détachée vis à vis du malheur des autres.

Capacités : Elle est douée dans la magie liée aux plantes et peu contrôler du fait leur émergence et leur croissance, ou simplement provoquer leur mort par sa simple volonté.

Inventaire : Une bourse presque vide, une sacoche attachée à sa ceinture et l'ornement qu'elle porte autour du cou. La pierre à l'extrémité est une émeraude qui lui a été offerte par son père élémental et qui transmet un pouvoir de regénéressance lente à son porteur, mais uniquement si ce dernier possède du sang élémental associé aux plantes (l'effet se compare à la regénéressance des plantes normales).

Histoire : Aena est née de l'amour unissant une humaine pauvre et rêveuse de Paradox à un élémental de plante nostalgique de son ancienne vie. Née en forêt pour permettre au père d'assister à la naissance, Aena reçu le nom de famille de sa mère même si ce dernier ne lui garantissait aucun héritage valable. Toute l'enfance de la genasi fût divisée entre la cité où quémendait sa mère pour assurer leur survit et la forêt où toutes deux profitaient du calme et de la sérénité du monde végétal. Le père élémental d'Aena leur rendit parfois visite, mais son coeur appartenait à l'errance et à la solitude, songeant trop souvent à un monde auquel il n'appartenait plus. Un jour la mère d'Aena fit la connaissance d'un sorcier maladroit mais bien nanti. Et puisque le destin en voulait ainsi les deux adultes tombèrent bientôt amoureux, offrant pour la première fois à la mère et la fille la possibilité d'avoir un vrai toit. Le rêve fût de courte durée parcontre car la maladie frappa fort et sans avertissement, faisant d'Aena une orpheline au sens humain du terme. Plutôt que de garder la maison, l'adolescente qu'elle était devenue accepta à contre-coeur de la céder à la famille de son beau-père qui la réclâmait avec acharnement. Elle retourna alors dans la forêt où son père se présenta une dernière fois à elle afin de lui enseigner comme héritage une partie des connaissances magiques qu'il possédait, le contrôle des plantes. Il lui offrit également comme présent le pendentif magique qui ne la quitte plus depuis. Le but de l'élémental était d'aider à la survit de sa fille, mais ce fût là le dernier geste paternel qu'il eut à son égart. Revenue en ville par la suite, Aina recommença seule à errer dans les rues, indiférente à son propre malheur jusqu'à ce qu'elle trouva finalement du travaille à l'auberge de Paradox. Elle pu alors s'approprier une chambre et manger à sa faim en retour, mais sa vie perdit également peu à peu de sa saveur, pour autant qu'elle en ait eut un jour...
avatar
Aena Theralim
Serveuse à l'Auberge

Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 35
Humeur : Tranquille...
Date d'inscription : 12/10/2007

Fiche en Bref
Points Rp: 0

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Validé Re: Aena Theralim

Message  Admin le Sam 13 Oct - 0:36

Bienvenue sur Obscurity Behind,

Ton personnage est validé, n'oublies pas de compléter la Fiche en Bref dans ton profil.
Tu débutes au Niveau Rp 1.

Bon jeu! =)
avatar
Admin
Ombre du Créateur

Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche en Bref
Points Rp: 0

Voir le profil de l'utilisateur http://obscurity.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum