Obscurity Behind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Angélique

2 participants

Aller en bas

Validé Angélique

Message  Angélique Mar 23 Oct - 2:37

Prénom : Angelina
Nom : Leaves
Surnom Professionnel : Angélique
Race : Aasimar
Âge : 18 ans

Description physique :

Belle, belle Angélique. Une silhouette gracile aux courbes généreuses, une femme magnifique aux traits fins, à la peau douce et blanche. Les yeux pairs, d'une même profondeur, du même appétit. Les lèvres pulpeuses et invitantes, de longs cheveux blonds parfois relevés coquettement, parfois libre de sillonner ses frêles épaules. Angélique, un surnom qu'on lui a offert par sa grâce et les vêtements qu'elle porte, de longues robes blanches parfois osées, parfois digne des grandes dames de la haute société. Un sourire contagieux jamais excessif qui lui fait parfois rosir les joues. Racée, recherchée, convoitée.

Description psychologique :

Angélique est une jeune femme qui recherche les regards plus que les propositions. D'un sourire, d'un battement de cils, d'un regard complice, elle atise le désir. Elle met tout en oeuvre pour créer une intimité toute particulière avec tous les hommes qu'elle rencontre... et leur femme, pourquoi pas. Son seul but, devenir un objet de convoitise et concrétiser l'acte de chaire qui, malgré ses belles paroles et ses sentiments souvent fabulés, demeure son seul intérêt.

Angélina est une jeune femme qui, derrière l'impénétrable masque de sa beauté, souffre d'une terrible solitude. Elle perd rarement le sang-froid que lui offre son masque, mais intérieurement, elle demeure instable et d'une sensibilité à fleur de peau. Blessée, souillée, elle se cache derrière son masque pour oublier... Oublier qu'elle n'est, en réalité, qu'une barbare orpheline effacée de toutes mémoires. Elle espère la mort d'Angélina, mais craint encore plus de disparaître sous les ébats d'Angélique.

Capacités :

Outre ses nombreux talents pour dépuceller les mystères de l'anatomie, Angélina a le pouvoir de contrôler l'air, pouvant créer de petits courants d'air jusqu'à de véritable tornade capable de la faire léviter comme un oiseau.

Inventaire :

[Lupanar]

Une chambre luxueuse attitrée qui possède :

- Un lit à baldequin de fines soies blanches;
- Un foyer qui offre une tendre chaleur à la pièce;
- Un petit bar;
- Un bureau posté devant la grande fenêtre couverte de voiles blancs.

[Extérieur]

- Un couteau dans sa jartelle;
- Une bourse dissimulée dans ses bottes.

Histoire :

Lina Leaves n'a jamais vécu dans les hauts-quartiers. Elle n'a jamais rencontrer de riches marchands et n'a pas eu la chance d'avoir un père attentif à ses besoins de femme à marier. Bientôt, la maladie cueilla le veuf qui laissa ses enfants livrés à eux-mêmes. Lina du profiter de ce que la nature lui avait offert pour subvenir aux besoins de la famille. Et Dieu savait comme elle était gâtée par cette nature. Lina, sous ses vêtements de souillon, sous la crasse des bas-quartiers se cachait une femme magnifique au sourire contagieux.

Lina viva cette vie, échangeant son corps contre les sous qui leur permettaient de survivre. Bientôt elle fut seule et livrée à elle-même et du consentir à frapper aux bonnes portes pour obtenir de quoi sourire. Elle devient l'une des filles de joie les plus populaires de la ville et on se déplace pour assister à ses spectacles.

C'est pour cette raison précise qu'il fit sa rencontre. Renié, outré, il avait coupé ses ailes aux profits d'une nouvelle identité. L'ange déchu arpentait les villes à la recherche de tout et de rien. Frappé par la beauté de la danseuse, il offrit tout son argent pour échanger une nuit avec elle. Une nuit trop courte aux yeux de l'humaine, parfaite pour le déchu. C'est la dernière fois qu'elle le vit, portrait flou, séduisant et mystérieux... elle ne su jamais son nom.

Plus les mois passaient, plus la grossesse de Lina devenait difficile à cacher. Inutile aux yeux de son employeur -mis à part les quelques clients aux fantasmes précis- on lui offrit un poste de ménagère jusqu'à son accouchement. Elle mit à terme et en mourru. Lina... tout ce qui à toi est à moi. Les autres filles durent s'occuper de l'enfant jusqu'à ce qu'elle soit en âge de travailler, veillant au ménage et de la nourriture dans le plus grand secret. Tout ce qu'elle su de ses origines, c'est qu'elle avait la beauté de sa mère et le mystère de son père. Lorsqu'elle découvrit son pouvoir sur l'élément du vent, elle su qu'elle n'était pas qu'une simple humaine et cette perspective changea complètement sa vision du monde.

Déjà à l'aube de sa puberté elle attirait les regards. On lui voua une grande carrière. Son premier client, elle l'eut à l'âge de quinze ans. Maladroite, timide. Les premières larmes, surement pas les dernières.

À 18 ans, Angélique suit les traces de sa mère bien malgré elle.
Angélique
Angélique
Fille de joie à Lupanar

Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche en Bref
Points Rp: 0

Revenir en haut Aller en bas

Validé Re: Angélique

Message  Admin Mar 23 Oct - 23:54

Bienvenue sur Obscurity Behind,

Ton personnage est validé, n'oublies pas de compléter la Fiche en Bref dans ton profil.
Tu débutes au Niveau Rp 1.

Bon jeu! =)
Admin
Admin
Ombre du Créateur

Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche en Bref
Points Rp: 0

https://obscurity.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser