[Bestiaire] Les Fléaux (en construction)
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[Bestiaire] Les Fléaux (en construction)
"S'il est vrai que le monde rennaît peu à peu de ses cendres depuis l'Apocalypse, les horreurs engendrées par cette guerre maudite ont laissé leurs traces dans le monde actuel. Ainsi des créatures de toutes sortes on vue le jour depuis. Pour la plupart, le reflet de la haine et de la colère du mal victorieux, pour d'autres le fruit de mutations d'espèces qu'on croyait innofensives. Ici sont répertoriées ces... choses... qui ne devraient pas êtres, ces créatures difformes appellées "Fléaux" en langage courrant, ainsi que les caractéristiques et les origines que nous leur connaissons."
Document créé par votre dévoué Irus Colhem, premier scribe de la Bibliothèque de Paradox
Qu'est-ce qu'un Fléau?
Parmis les créatures naturelles et surnaturelles peuplant l'Archipel de l'Océan Noir, les Fléaux représentent la pire des catégories. On y dénombre effectivement un grand nombre d'espèces, elles-même subdivisées en plusieurs races, dont toutes se caractérisent par un comportement hostile ou violent, difficilement maîtrisable et obéissant à des instincs généralement primitifs.
Note : Bien qu'autrefois les Démons et les Drows étaient classés dans ce groupe de créatures hostiles, les nombreuses expériences de communications et d'échanges entre ces deux peuples et les savants de la cité de Paradox ont permis de les retirer de la classification afin de leur accorder une description propre à leur race.
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Liste des Créatures de type "Fléau" actuellement répertoriées :
- Rat Géant
- Dévoreur
- Mort qui Marche
- Doublorg
- Malicienne
- Louvrost
Dernière édition par le Dim 11 Nov - 1:42, édité 3 fois
Admin- Ombre du Créateur
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Re: [Bestiaire] Les Fléaux (en construction)
Rat Géant
Nom scientifique : Ratus gigantis
Origine : Mutation naturelle du rat commun
Intelligence : Aucune reconnue
Taille : Jusqu'à 2 mètres sans la queue
Particularité : Ils attaquent parfois les fermes et les troupeaux, vivent autant dans la forêt que dans les égoûts de la cité
Infections : La morsure peut parfois transmettre la Rage ou la Fièvre Allucinatoire
Note : Pour chaque crâne de Rat géant rapporté au Centre d'Extermination de Paradox, 5 pièces d'or sont offertes
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Dévoreur
Nom scientifique : Devorus argnis
Origine : Inconnue
Intelligence : Réduite
Taille : Légèrement plus petit qu'un humain
Particularité : Vivent en forêt, se nourrissent de chair humaine, communiquent par grognements et mimiques, procèdent à des rituels barbares et primitifs
Infections : Aucune reconnue
Note : L'Université recherche présentement un spécimen vivant pour étude
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Mort qui Marche
Nom scientifique : Necro Ambulatis
Origine : Nécromancie
Intelligence : Aucune reconnue
Taille : Comparable à l'humain
Particularité : Fruit d'expériences magiques maléfiques abandonnés (ou non) par leur créateur, on les retrouve dans des lieux anciens, clôts et/ou isolés, ils peuvent demeurer immobile des siècles avant que la présence d'un être vivant ne les pousse à tuer, seule la magie peut les détruire
Infections : Leur contact physique direct avec la peau peu provoquer la Paralysie partielle ou totale
Note : Les mages de Paradox doivent être prévenu de la découverte de telles créatures afin de les exterminer
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Doublorg
Nom scientifique : Ogrus Encephalis
Origine : Inconnue
Intelligence : Moyenne
Taille : Comparable à l'humain
Particularité : Vivent dans les souterrain, craignent la lumière, peuvent apprendre, certains pratiquent un magie primitive
Infections : Aucune physique, mais pourraient être capable d'utiliser certains poisons pour leurs armes
Note : Toute présence de ces créatures à proximité de Paradox doit être rapporté aux autorités
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Malicienne
Nom scientifique : Homo Malifisis
Origine : Mutation magique
Intelligence : Spécifique à la magie
Taille : Comparable à l'humain
Particularité : Toutes des femmes nées suite à un rituel de magique maléfique orchestrés par une secte nonidentifié, elles utilisent la magie pour contrôler physiquement les hommes égarés ou les voyageurs, puis conservent leur descendance féminine, les descendants masculins sont tués. Elles sont toutes affreusement défigurées et leur capacités intellectuelles se limitent à la magie et aux maléfices qu'elles maîtrisent. Aucune autre forme d'intelligence reconnue, aucun langage verbal reconnu.
Infections : Leur contact physique transmet la Peste, elles utilisent la magie pour transmettre de nombreuses maladies aux mortels et au bétail.
Note : Toute information permettant de connaître les activités ou de situer le lieu de culte de ces créatures doit être rapporté aux mages de la cité
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Louvrost
Nom scientifique : Homo Lupus Imitatis
Origine : Mutation magique
Intelligence : Aucune reconnue
Taille : Taille d'un loup commun, ou taille humaine lorsque transformé
Particularité : Vivent dans la forêt, il s'agit de loups maléfiques capable d'arborer une silhouette humaine très réaliste pour attirer leurs proies, sous leur forme bipède ils peuvent immiter les gestes vus et les mots entendus en langue commune mais sans en comprendre la signification, tout n'est que mimétisme pour parfaire l'illusion. Ce type de transformation n'est utilisé que brièvement lorsqu'ils chassent des bipèdes, notamment les humains. Autres comportements comparables aux loups.
Infections : Leur morsure peut transmettre la Rage.
Note : L'Université recherche présentement un spécimen vivant pour étude
Nom scientifique : Ratus gigantis
Origine : Mutation naturelle du rat commun
Intelligence : Aucune reconnue
Taille : Jusqu'à 2 mètres sans la queue
Particularité : Ils attaquent parfois les fermes et les troupeaux, vivent autant dans la forêt que dans les égoûts de la cité
Infections : La morsure peut parfois transmettre la Rage ou la Fièvre Allucinatoire
Note : Pour chaque crâne de Rat géant rapporté au Centre d'Extermination de Paradox, 5 pièces d'or sont offertes
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Dévoreur
Nom scientifique : Devorus argnis
Origine : Inconnue
Intelligence : Réduite
Taille : Légèrement plus petit qu'un humain
Particularité : Vivent en forêt, se nourrissent de chair humaine, communiquent par grognements et mimiques, procèdent à des rituels barbares et primitifs
Infections : Aucune reconnue
Note : L'Université recherche présentement un spécimen vivant pour étude
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Mort qui Marche
Nom scientifique : Necro Ambulatis
Origine : Nécromancie
Intelligence : Aucune reconnue
Taille : Comparable à l'humain
Particularité : Fruit d'expériences magiques maléfiques abandonnés (ou non) par leur créateur, on les retrouve dans des lieux anciens, clôts et/ou isolés, ils peuvent demeurer immobile des siècles avant que la présence d'un être vivant ne les pousse à tuer, seule la magie peut les détruire
Infections : Leur contact physique direct avec la peau peu provoquer la Paralysie partielle ou totale
Note : Les mages de Paradox doivent être prévenu de la découverte de telles créatures afin de les exterminer
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Doublorg
Nom scientifique : Ogrus Encephalis
Origine : Inconnue
Intelligence : Moyenne
Taille : Comparable à l'humain
Particularité : Vivent dans les souterrain, craignent la lumière, peuvent apprendre, certains pratiquent un magie primitive
Infections : Aucune physique, mais pourraient être capable d'utiliser certains poisons pour leurs armes
Note : Toute présence de ces créatures à proximité de Paradox doit être rapporté aux autorités
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Malicienne
Nom scientifique : Homo Malifisis
Origine : Mutation magique
Intelligence : Spécifique à la magie
Taille : Comparable à l'humain
Particularité : Toutes des femmes nées suite à un rituel de magique maléfique orchestrés par une secte nonidentifié, elles utilisent la magie pour contrôler physiquement les hommes égarés ou les voyageurs, puis conservent leur descendance féminine, les descendants masculins sont tués. Elles sont toutes affreusement défigurées et leur capacités intellectuelles se limitent à la magie et aux maléfices qu'elles maîtrisent. Aucune autre forme d'intelligence reconnue, aucun langage verbal reconnu.
Infections : Leur contact physique transmet la Peste, elles utilisent la magie pour transmettre de nombreuses maladies aux mortels et au bétail.
Note : Toute information permettant de connaître les activités ou de situer le lieu de culte de ces créatures doit être rapporté aux mages de la cité
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Louvrost
Nom scientifique : Homo Lupus Imitatis
Origine : Mutation magique
Intelligence : Aucune reconnue
Taille : Taille d'un loup commun, ou taille humaine lorsque transformé
Particularité : Vivent dans la forêt, il s'agit de loups maléfiques capable d'arborer une silhouette humaine très réaliste pour attirer leurs proies, sous leur forme bipède ils peuvent immiter les gestes vus et les mots entendus en langue commune mais sans en comprendre la signification, tout n'est que mimétisme pour parfaire l'illusion. Ce type de transformation n'est utilisé que brièvement lorsqu'ils chassent des bipèdes, notamment les humains. Autres comportements comparables aux loups.
Infections : Leur morsure peut transmettre la Rage.
Note : L'Université recherche présentement un spécimen vivant pour étude
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